Le Cailar s’offre aux Associations
Ce 9 septembre 2017, la place Ledru Rolin au Cailar était toute entière dévolue aux associations locale. Journée traditionnelle de ce début d’année pour le fonctionnement de nombreuses associations partout alentour, l’Entente Colombophile de Camargue n’a pas manqué ce rendez-vous traditionnel.
Au delà du faire savoir de nos activités, cette journée est aussi l’occasion de rencontrer les autres associations locales, d’en découvrir les centres d’intérêts. Elle est aussi l’occasion de retrouver nombre d’amis engagés dans le bénévolat dont chacun sait que cet engagement devient de plus en plus difficile de nos jours, tant les sollicitations externes sont importantes, tant aussi les contraintes de responsabilités se font de plus en plus pesantes.
Quoi qu’il en soit, l’Entente Colombophile de Camargue répondait à sa vocation de développement des activités autour du Pigeon Voyageur et a pu, pour la circonstance, procéder à de nouvelles adhésions de jeunes colombophiles qui viendront découvrir ce sport chaque mercredi.
Reprise des activités de l’Association le 20 septembre prochain à partir de 14 heures sur site.