Désastre programmé : non merci !

Toute chose a une fin

Le Cailar, le 13 août 2016

Destinataires : Undisclosed Recipients

En copie : MM GABACH, SANCHIS, TEISSERE, SALMON

12813933_10209033990396796_2266603135696073363_n

Mesdames, Messieurs,

Depuis de trop nombreuses semaines, sans aucune concertation avec chacun de vous ou vos représentants légitimes un quarteron de dirigeants (mis en copie de ce message) s’emploie à son seul profit à modifier sans cesse les règles d’un jeu pourtant définies en commun avant saison. Ces comportements mènent la 15ème région colombophile à sa perte et je ne souhaite en aucun cas m’associer ni être associé à ce désastre programmé.

Constatant aussi – du seul fait de ce quarteron – qu’il est devenu impossible d’assurer les fonctions que vous m’aviez confiées, j’ai décidé de reprendre ma pleine et entière liberté de parole et d’expression en mettant un terme immédiatement à tous les mandats que j’avais accepté d’assurer au sein de la 15ème région et du Groupement Marcel Dacquet.

Très bientôt nous aurons l’occasion de revenir vous indiquer ce que seront les objectifs d’une équipe décidée à rendre la Région (et ses Groupements) à leurs amateurs sans qu’elle ne soit sans cesse spoliée par ces individus soucieux uniquement d’asseoir leur petit pouvoir sans partage ni discussion possible mais à coup de commission de discipline.

photo 27

Donnons du jeu et du plaisir à notre jeunesse colombophile, partageons avec elle ces valeurs de citoyenneté que nos anciens nous ont transmises en versant leur sang sur les champs de bataille pour préserver notre Liberté, oui, notre Liberté et aussi notre liberté d’expression, celle-là que certains de nos soi-disant responsables voudraient tant bâillonner pour se maintenir !

Vous n’aurez pas ma Liberté de parole ni ma Liberté d’expression !

Bien cordialement.

P-Ed DESPIERRES 11, avenue Pasteur – 30740 LE CAILAR 06 26 71 29 11 despierres.30@free.fr